Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande De Recrutement F3tich ^^

Aller en bas 
+2
DJ KoRSaKoFF
F3tich
6 participants
AuteurMessage
F3tich




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyJeu 19 Mai - 20:42

Salut à tous, j'ai enfin pris la décision de venir faire cette petite demande de recrutement, j’aurai voulu patienter un peu plus pour découvrir vraiment tous les membres de la team mais voyant que la team grandit de plus en plus je me doute qu'il va y avoir une limite ^^ donc je me présente avant que celle-ci n'arrive.
Dans la vie de tous les jours je me nomme Benjamin, loge à Reims, âgé de 19 ans, j 'aime profiter de la vie comme elle vient et surtout en rigolant.
Je suis un habitué des fps ayant jouer à halo, cod4 , cod5 ..., avec plutôt un bon niveau de jeu.
Ancienne connaissance de korsa, dark, hares, bobox, bip bip, je souhaite repartager de bon moment avec eux et oublier le passé surtout entre toi et moi dark (d’ailleurs sache que quelque soit ton avis je le comprendrais). J’apprécie également beaucoup les autres joueurs de la team avec lesquels je me régale en match.

Bon trêve de bavardage passons a la partie IG^^
- Alors sur COD, my name is F3tich
- Anciennes teams : Celle de korsa^^
- Raison de départ: mauvaise entente (au niveau création de classe), j’avoue avoir pris des armes un peu trop nooob et j'ai eu une overdose de xbox aussi ^^
- Disponibilité : Hum soir 18h-19h (en général après peut y avoir des modif) et 21h-23h sinon le week-end pas restriction open.
- ratio : 1.34
- mode de jeu : R&D
- arme utilisée : Famas, ump, fal suivant le style de rush ou de défense de l’équipe
- Motivation pour entrer dans la team : La compétition avec mes amis me manque trop et de vous voir refaire une team ma donner envi de reprendre la console

Voila c'est un peu prés tout si il manque des choses n’hésiter pas me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 20 Mai - 9:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 20 Mai - 10:15

Bienvenue a toi ! & Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fire wing zero

Fire wing zero


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 20 Mai - 14:09

R-E-F-U-S-E !!!!!

Moi aussi je t'aime F3tichnoob
Revenir en haut Aller en bas
johobo




Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 20 Mai - 19:47

Je t'aime! Toi est ton m21 ebr! J'espère que tu sera accepté pour me "regaler" en match avec toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 20 Mai - 20:15

Bienvenido F3tich. C'est vrai que ça fait un ptit moment qu'on attend pig
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptyVen 3 Juin - 6:00

Attention gros problème!!! Certains membres de la team exigent que tu te connecte plus souvent.

Oupsss, désolé, ils sont plus membres...
Revenir en haut Aller en bas
johobo




Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2010

Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ EmptySam 4 Juin - 14:15

Merde je suis plus dans la team!lol!moi fetish je veux que tu te connecte encore moins! Nan sans blaguer sa ne me dérange absolument pas, on a tous une vie et tu es souvent la donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement F3tich ^^   Demande De Recrutement F3tich ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement F3tich ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : iNADE
» Recrutement CJoff
» Recrutement Sh3iT4N666
» Recrutement MK I MaDaRa I
» Recrutement HeoZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demandes en cours-
Sauter vers: