Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Skullabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Présentation Skullabe Empty
MessageSujet: Présentation Skullabe   Présentation Skullabe EmptyDim 5 Déc - 15:10

Moi IRL:
Je m'appelle Julien, j'habite dans le 71, j'ai 21 ans. Ancien joueur de CoD4: MW, j'étais membre d'une bonne team (FTR) qui était présente dans le top 10 sur LGX en mode QG. Je suis bien sur passer sur MW2 dès sa sortie. J'ai changer de team, de mode de jeu, de style de jeu. Après avoir un peu tout testé et avoir acquis pas mal d'expérience, je me suis penché réellement sur du Search and Destroy Normal. J'aime jouer sans prise de tête mais avec un minimum de sérieux.
Au niveau de mes loisirs : y à bien sur les jeux vidéos, mais également l'airsoft, le graphisme, le sport et la moto (et bien sur les potes... pirat ). Niveau zic : j'aime l'electro (Prodigy, Paul Oakenfold, MGMT), rap us, rock / pop.

Moi IG:
>GT: Skullabe
>Armes préférées : Scar H - Famas - AK - UMP
>Level: 70 prestige 2 (arrêter depuis un bout de temps)
>Ratios : Kill/death : 1.25 - Victoire : ~ 0.99 lol!
>Mode de jeux préférés : Search and Destroy normal & hardcore - Démolition - Domination - Team Deathmatch (pour couleurs d'armes jocolor )
>Dispos : Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi de 20h30 à 23h - 23h30 (très rarement présent le vendredi et le week, l'irl passe avant tout rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skullabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xx DarK 360 xX
» Présentation tche tchen
» Présentation Matharsa
» Présentation Hares 76
» Présentation de Johobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentation-
Sauter vers: