Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE

Aller en bas 
+2
Skullabe
SLiMuX MaGiQuE
6 participants
AuteurMessage
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 21:23

Salut à tous .
Voila; il y a environ 4 mois de ça, j'avais postuler, si mes souvenirs sont bons sous le nom et le GT de Snipe engage . J'ai donc décider de changer de nom pour SLiMuX MaGiQuE .
Bref, je repostule car Call of duty black ops commence a sérieusement me gaver et de plus, j'aimerais jouer avec des gens ayants de l'éxpérience ...

Vous vous dites surement " ouais , mais toi, c'est quoi ton expérience ... ?"

----> Prestige 4 lvl 70
----> ratio de 1.22
----> A joué a 4 COD
Armes utilisées : Intervention/tar-21 silencieux/m16

Voila c'est a peut près tout, n'hésiter a me poser des questions si vous en avez

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 22:19

Salut, bienvenue à toi sur notre forum.
Un peu léger comme présentation, mais on va remédier à ça Wink
Tout d'abord, si possible tu pourrais nous faire une petite présentation rapide de toi IRL ? (Age, emploi, loisirs, ville)
Pour les questions : - As tu beaucoup d'expérience en Search and Destroy? Car nous pratiquons que ce mode là.
- Niveau style de jeu : es tu plutôt rush, camp, soutien?
- Pour ce qui est arme, je vois que tu play M16, as tu déjà jouer Famas? Il est je pense au dessus de la M16 actuellement.
- Quels atouts jouent tu en S&D ?
- Quelles sont tes dispo?
Ce sera tout pour le moment.

Je t'ajoute dès que je me co au live rabbit .
Cordialement, Skull Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matharsa

Matharsa


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 37
Localisation : 01 Ambérieu

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 22:45

La présentation en dit long sur le personnage voilà pourquoi on y attache de l'importance
Je te shouhaite bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tche tchen44

tche tchen44


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 23:04

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 23:04

J'ai parlé avec lui via le live et il connait notre team pour y avoir postulé ya quelques mois. A l'époque il avait écouté mes conseils mais le véritable problème viens du fait qu'il ne parle pas beaucoup...

On va retester tout ça!

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 27 Déc - 23:06

J'ai une question...

Je sais que tu as un partenaire, que vas t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 3:05

Tout d'abbord je vais refaire ma présentation pour certains membres de la team Smile :

Je m'appelle Merouane j'ai maintenant 15 ans j'habite dans le nord de la france ( ch'ti Smile )et je cherche une team pour ameliorer mon experience notemment en Recherche & destruction .

Pour repondre à ta question, je ne fais que de la recherche & destruction hardcore mais je peut facilement m'adapter au normal.
Mes atouts ? ---> Marathonpro/sang-froidpro/ninjapro ( pour le normal je pense remplacer sang-froid par force d'oppo )
Mon style de jeu est plutot un style rusher mais j'utilise souvent l'intervention et oui je suis un grand fan des quickscopes ( une des raisons pour lesquelles black ops me gave ).


Effectivement j'avais déjà postulé et je ne parlais pas beaucoup, mais même dans la vie je suis quelqu'un de très résérvé mais je ferais des efforts !

Et oui je joue tout le temps avec mon meilleur ami ( SLiMuX NaRoTiC ) et je pense que quand il reviendra de chez son père, il postulera égallement ( ci vous n'y voyez pas d'inconvéniant ... mais au contraire sa pourrait faciliter la communication, bref à vous de voir )

Voilà c'est à peu près tout si vous avez des questions ... pas de soucis !
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 3:07

Pardonnez le double poste mais j'ai oublieé mes dispos :

La semaine de 21 heure a 22heure 30 sauf le mercredi tout l'après midi.

Le week end de 14 heure a tard le soir ( sauf le samedi peut etre car j'ai parfois match de foot.. )

Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 11:44

Ok bien.

Une autre question :/, ton recrutement est t'il dépendant de cel de ton collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 12:10

Merci d'avoir refais ta présentation, ça répond aux questions que je t'avais posé. Pour le reste, j'attends de te voir play.
Revenir en haut Aller en bas
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 20:00

Et bien assez oui, car nous jouons tout le temps ensemble et avons la même éxpérience et le même style de jeu ...

Donc pour répondre à ta question, sincèrement si il 'est refusé et que je suis accépté, je me devrai de me retirer de la team.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Matharsa

Matharsa


Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 37
Localisation : 01 Ambérieu

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 20:03

c'est déjà arrivé d'accepter l'un et pas l'autre tu sais,et il faut qu'il se présente histoire de vous voir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 20:30

Pas de soucis dès qu'il sera revenu de chez son père !

Sinon, dois-je être tésté ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 20:58

Oui tu es testé.
Revenir en haut Aller en bas
SLiMuX MaGiQuE




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 21:24

Sais tu quand ? ( je suis quelqu'un de très impatient =p )
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMar 28 Déc - 22:15

Si tu play ce soir, on peut commencer ce soir.
En fait on va lancer le début de ton test, et ensuite nous débattrons dans la partie privée sur ce que l'on pense de toi et pour finir on te donnera la réponse. Donc la période de test n'a pas vraiment de durée fixe mais sache que ce sera je pense au moins 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyMer 5 Jan - 13:17

Je voudrai savoir si tu compte vraiment t'investir sur COD6, on te voie pas beaucoup sur le jeu! Ou attends tu le retour de ton coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Fire wing zero

Fire wing zero


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE EmptyLun 10 Jan - 15:00

Pas de news sur cette candidature ? Si le joueur n'est pas motivé et ne ce manifeste pas la candidature sera tout simplement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty
MessageSujet: Re: Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE   Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila ! SLiMuX MaGiQuE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recette magique... ! By Tituus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demandes refusées-
Sauter vers: