Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  FaK KoRSaKoFF

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

 FaK KoRSaKoFF Empty
MessageSujet: FaK KoRSaKoFF    FaK KoRSaKoFF EmptyDim 5 Déc - 12:24

Je tiens à me présenter :
Je m'appelle Joe et j'habite à côté de Chartres en Eure-et-Loir. Je suis un ancien joueur de Halo3 où le suis level 45, mais ayant fais le tour de ce jeu je suis passé a Call of Duty 6. Je suis aussi un ancien membre de la team Burning Heads (BH3)où je suis resté 1 an et où j'ai gagné en expérience de jeu mais aussi sur la gestion d'une équipe...
Mes centres d'intérêts sont nombreux : Je suis un grand fan du cycle l'Épée de Vérité écrit par Terry Goodkind, surtout du tome 4 le Temple des Vents. J'adore aussi les mangas tels que Dragon Ball et Fullmetal Alchemist. Mes films préférés sont la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'écoute tous les styles de musiques que ce soit de la techno, classic, trance, dance, rap...
Pour finir, voici quelques phrases cultes qui me personnalise : La femme est l'avenir de l'homme, La connerie est un art, Fait du bien à Martin, y te chiera dans la main, Parle à mon cul, ma tête est malade.

Ma fiche de joueur :

GT : FaK KoRSaKoFF
arme préféré : J'ai tout testé tout approuvé!
Level : 70, prestige 10.
Dispo: soir 18hoo - 22h3o et week end 10hoo - 23hoo
Mode préfère : SnD normal et hardcore
Ratio: Autour de 1.40 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
FaK KoRSaKoFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korsakoff X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentation-
Sauter vers: