Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : iNADE

Aller en bas 
+2
DJ KoRSaKoFF
iNADE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 11:51

Bonjour a tous
Donc ma petite présentation,

Prénom : David
Age : 17 Ans
Pseudo : iR4 x iNADE
Anciennes teams et raison de depart : Aucune team dite " correct " par le sens ou, aucun match organisés, membres peut actifs.
Disponibilité : Sachant que vos match commenceront vers Septembre, j'adapte mes disponibilités vers le mois de Septembre, donc en Général tout les Jours de la Semaines sauf empêchement, Une Semaine sur deux, je serais en cours. Online en Soirée entre 19h & 22h.
Ratio : 1.75 sur CoD: Black Ops. Ratio détruit sur Modern Warfare 2 suite, a Zombie Lobby etc.
Mode de jeu : Recherche & Destruction Normal : Domination : Equipe tactique.
Armes utilisées : Intervention, M16, Famas, Javelin, toutes armes de poing.
Motivation pour entrer dans la team : Recherche un groupe stable, ayant une bonne entante & surtout ayant de la Maturitée & un niveau Correct.
Matériel : Casque Tritton Ax 180 Pro
A vous de Juger

Petite Modification : Je tiens préciser que je ne joue PAS, sur BlackOps.
& essayer de ne pas tenir compte du faite que mon ratio est détruit sur ModernWarfare2, si il y a suite a ma candidature, je vous expliquerais le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 15:24

Salut garçon,

La team c'est arrêtée de fonctionner début février pour plusieurs raisons: plus Internet, dégout, joueurs passant sur PC.
Mais aujourd'hui beaucoup qui sont partie reviennent. Pour le moment nous sommes 6.
Notre 1er objectif est donc de retrouver nos réflexes et un peu de teamwork.
Ayant plus joué a MW depuis 4 mois, je pense être a la ramase un certain temps.
Donc poug le moment pas trop de match a prévoir. On veu juste être performant en multi.

Si cela te convient, nous te prendrons en test. Je reviens sur le live a la fin de la semaine. Fis moi un ajout.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xx dark 360 xx

xx dark 360 xx


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 15:39

Salut a toi, comme dit plus haut on vien de se reformer donc moi je vien de racheter un Abo gold bon le temps que je le recois je serai la vers la fin d'aprem donc ajoute moi et on vera ensemble pour ta candid'
Mon GT : Xx Dark 360 xX
aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 15:41

Salutations à toi iNADE, et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord je préfère te préciser que la team est en reformation, elle a disband mais beaucoup d'entre nous sont restés en contact, c'est ainsi que l'on a décidé de relancer la team et de repartir vers du MW2 avant tout en public tous ensemble.
Une fois la team de nouveau en marche il est clair que le mot d'ordre sera de bien jouer, de travailler le teamwork, les placements etc... sans pour autant délaisser le coté fun et déconnade (mais en gardant à l'esprit de se concentrer quand cela est nécessaire). Cela dit des matchs amicaux seront organisés dès lors que le niveau de la team satisfera notre leader (Korsakoff) et nous même.
Niveau présentation, c'est très bien, rien à redire, tout est là Wink .
J'attends d'avoir jouer avec toi pour le reste.

PS: Le casque tritton est à mes yeux un petit "+" si tu sais le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 17:23

Merci pour vos réponses si rapides, effectivement je me suis promener sur le forum pour vous " découvrir " un peu, et j'ai vue les dates des anciennes réponse, donc je me posais des questions..
Ecouter sa ne me dérange pas du tout, a la limite je préfére l'état actuel de votre team, car si je suis pris, mon intégration se fera plus facilement au seins du groupe, travailler le jeu d'équipe etc.
Après sa reste mon avis, je serais dispos en fin d'après-midi

Modification a partir de mon iPhone désoler, le Tritton met très utiles surtou sur ModernW2. + Rapport Pro, Mon GT : iR4 x iNADE. !
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 17:58

Dans ce cas, nous te prenons en test pour évaluer ta mentalité, voir tes classes, etc...

Nous jouons beaucoup, voir uniquement en SnD.

Bonne chance.

PS: je vais devoir remettre mon 5.1 sur la console =)
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 18:06

Dacord, je joue principalement en SnD voir que ca.. Vous jugez sur les classes pour sélectionner les personnes ?, A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 20:11

Oui on juge sur les classes que tu joues (mais pas que ça), est ce que tu les maitrises etc après on te donnera bien évidemment des conseils si on en a à te donner. Genre Rapport pro si je ne m'abuse il sera vite préférable de prendre ninja pro. Ninja pro est bien meilleur pour notre jeu collectif étant donné que tu es silencieux donc quand on entend un bruit de pas ou autre on sait que ça vient pas de chez nous (beaucoup d'entre nous on soit un casque tritton ou équivalent ou alors un 5.1, donc on joue énormément au son surtout en SnD).
Sinon j'essaierai de me co ce soir pour jouer un peu avec toi et me faire une première opinion de ton gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx dark 360 xx

xx dark 360 xx


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 21:41

Pour les classes c'est juste pour voir si tu joue Thermique / Patates ect.... pour voir aussi si tes classes sont bien adapter du style et sa c'est deja vu bling blibg avec 1 accésoire xD .
Mais bon on vera tout sa quand on jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 21:47

Pas de soucis on discuteras de sa au Micro. Tu as mon GT
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyMer 27 Avr - 23:56

Hum daccord je comprend mieu mintenant Rolling Eyes, j'ai eu l'occasion de discuter avec Skullabe en SnD toute a l'heure, je suppose qu'il vous donneras ses premieres impressions, en espérant pouvoir echanger quelques tirs avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tche tchen44

tche tchen44


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 14:32

Bienvenue a toi !

Bon courage pour ta candidature. Wink

Ps : rentre moi "Tche tchen44"
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 14:38

Merci pour l'accueil, pas de soucis, je te rentre ce soir vue que la je suis au travail donc bon, pas de Xbox sous La Main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tche tchen44

tche tchen44


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 18:12

Y'a pas de soucis, moi non plus je n'ai pas de x box sous la main Sad

Je reviens chez moi que dans une semaine donc je t'accepterai quend je rentrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 19:18

Ha Daccord pas de soucis, t'aura mon invitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 19:46

Fan d'electro???
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 20:03

Principalement, Daft Punk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyJeu 28 Avr - 20:20

Ok bien.
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptySam 30 Avr - 13:10

Hello, juste pour vous mettre au courant, parceque j'avais compris que ce week end j'aurais l'occasion de voir d'autre membres de la team, ba on travaille sur ma ligne la donc déco toute les 30 Min .. & ce soir je serais seulement sur la console vers 22h30 - 23h. Juste une petite information si jamais vous joués.
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptySam 30 Avr - 13:12

No problem, merci de prévenir Wink Je jouerai surement ce soir pour ma part, on se verra peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptySam 30 Avr - 19:34

No Problème, je ferais un tours ce soir, ba si quelqu'un joue je ferais bien quelques parties ! Smile, donc pour résumer la situation je suis pris en test ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptySam 30 Avr - 20:34

Oui oui ton test a débuter le premier soir ou j'ai jouer avec toi, je penses que tu auras la réponse dans le week end ou début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyDim 1 Mai - 18:44

Pas de soucis ! Wink Je compte les jours la, j'ai hate de savoir quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
xx dark 360 xx

xx dark 360 xx


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyDim 1 Mai - 21:27

T'inquiète pas pour sa geek
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE EmptyLun 2 Mai - 0:04

Comme je te l'ai dit se matin, je te donnerai une réponse pour mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : iNADE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : iNADE   Demande de Recrutement : iNADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : iNADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement F3tich ^^
» Recrutement CJoff
» Recrutement Sh3iT4N666
» Recrutement MK I MaDaRa I
» Recrutement HeoZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: