Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Microsoft!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyMer 27 Avr - 17:53

Face aux actuels problèmes de hacking massif rencontrés par Sony sur le PSN, son concurrent direct Microsoft commence à assurer ses arrières. Ainsi, celui-ci surveillerait activement son réseau et assure que celui-ci est pour l'instant sécurisé. Néanmoins, Microsoft reconnaît via une alerte de sécurité du Xbox Live que des tentatives de phishing (obtention de renseignements personnels) pourraient survenir lors du jeu en ligne, et notamment au cours du matchmaking sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Ces tentatives de hameçonnage auraient lieu via certains messages spécifiques apparaissant en cours de jeu. Sur son compte Twitter, l'un des responsables d'Infinity Ward, développeur du jeu, assure qu'un patch devant résoudre le problème est en cours de test. Microsoft tente également de rassurer les joueurs concernés : "nous sommes conscients du problème et recherchons actuellement une solution".
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyMer 27 Avr - 20:16

Euh je crois que j'y ai eu droit cet aprem. Dans une partie sur MW2, j'ai vu un message sur la gauche de l'écran avec écrit hacked et plein de couleur + les gt des gens de la game. J'ai vite quitté j'espère que j'y ai échappé... Sad
D'autres à qui ça fait quelque chose de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
xx dark 360 xx

xx dark 360 xx


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyMer 27 Avr - 21:36

Sa me la fait tout a leur aussi
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 10:32

Il me semblait que ce n'etait que modding .., Microsoft a interet a s'assurrer les arrières, a moin de se retrouver avec des Millions de Plaintes & de Dettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 11:47

Tout comme le PSN actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 12:36

[i]Hello, j'ai téléphoner ce matin au SAV Xbox Live, avec de la chance je suis tomber sur le service " Francais ", j'était sur le point de supprimer la Cb affilié a mon Compte, m'enfin il m'a expliquer le fonctionnement du service chez Microsoft etc, de l'état en ce moment etc, ce qu'ils font en ce moments, donc je suis ' rassuré '.
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 12:37

D'après ce que je sait, les seuls risques possibles sont de se faire derank ou de passer P10+tout de débloqué.

Pour les infos personnelles, si aucun numéros de carte de crédit est affilié a votre compte, il n'y a aucun risque, les autres infos se trouvant facilement ailleur: Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
DJ KoRSaKoFF

DJ KoRSaKoFF


Messages : 127
Date d'inscription : 04/12/2010

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 12:38

Merci pour l'info iNADE.
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 13:06

Facebook say le mal !

Du coup tu as pu quand meme supprimé ta CB iNADE ? Moi je crois que je vais le faire aussi ça me fait peur cette histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! EmptyJeu 28 Avr - 13:41

Finalement, je ne l'ai pas fait, sur le coup j'était rassuré mais bon j'attend de voir l'avancé de la situation.. En gros il m'a expliqué que déja a la base nous on paye un abonnement, donc le service de sécurité y est comprit, étant donné l'état du PSN, Microsoft protège ses arrières, ils ont renforcer leurs données x3, apparement leur service et aussi évolué qu'un service de la Banque, niveau sécurité je parle. Au départ il m'a demandé pourquoi je voulais la supprimer, je lui ai expliquer, il c'est mit a rire .. donc bon. Si sa vous interesse Morandini (direct8) a fait un dossier la dessu ( sur le PSN ), l'émission devrait etre upload sur Youtube d'ici peu ! Après rumeurs ou pas, apparement 2 Membres des " Anonymous aurait été arreté par le FBI, ( Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: New Microsoft!!!   New Microsoft!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Microsoft!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft rachète Skype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Flood-
Sauter vers: