Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Microsoft rachète Skype !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! EmptyMer 11 Mai - 12:22

Salute, donc une petite " Niouse " cat, il semblerait que Microsoft a racheté Skype !

Je vous laisse lire .. " Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que Microsoft vient de racheter Skype, logiciel de communication vidéo gratuit utilisé sur Internet. Ce rachat, évalué à 8,5 milliards de dollars (un peu moins de 6 milliards d'euros), va permettre à la firme de Richmond de développer son OS Windows Phone 7 mais aussi aux utilisateurs de Kinect et aux possesseurs de Xbox 360 d'utiliser le logiciel. " Source: Jeuxvideo.com

Vous en pensez quoi ?, j'espère juste que sa restera gratuit, vue qu'a la base Skype & Gratuit ! de plus je vois pas l'interet d'integrer ce service a la 360 qui dispose déja d'un tchat. Par exemple si il intégre Skype, on pourra faire de la R&D avec skype .. Bref encore une histoire de $ !
Revenir en haut Aller en bas
xx dark 360 xx

xx dark 360 xx


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32

Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! EmptyMer 11 Mai - 12:37

L'intérêt est que tu peux appeler un ordi depuis ta xbox, de plus qui dit Microsoft dit Payant, donc bon faut pas trop espérer pour le service gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! EmptyMer 11 Mai - 12:39

Justement l'avantage de Skype c'était d'etre gratuit de PC à PC .., sur tout iDEVICEs Skype est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Skullabe

Skullabe


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : 71

Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! EmptyMer 11 Mai - 20:04

J'ai malheureusement bien peur que comme dit Dark Skype devienne payant au main de microsoft pale
Après pour le moment je vois pas non plus l'intérêt sur bobox, mais à surveiller quand même
Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNADE

iNADE


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! EmptyJeu 12 Mai - 11:44

Hum, si Skype devient payant je ne vois plus trop l'interer.. je pense pas que sa leur serait favorable, m'enfin bon " We Need Moneeeey "..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft rachète Skype ! Empty
MessageSujet: Re: Microsoft rachète Skype !   Microsoft rachète Skype ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft rachète Skype !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Microsoft!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Flood-
Sauter vers: